Droïdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
+12
ruhumuza
El Don
sergio
ovda
M-Alice
andy
juliendemayer
Kyann
moOo
Benke
sven
Christine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Don
Déjà vu
El Don


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 0:13

LOL ceux qui sont pour les italiens me feront toujours marrer... je sais pas pq... surement car dans ce pays les muscles les plus développés sont les lèvres "blablabla l'italie..." lol
Il faut quand même leur reconnaître une chose, c'est une meilleure formation au foot professionnel que les espagnols. En effet, c'est le seul pays d'Europe qui donne à ses joueurs des cours de théâtre... SOIT Twisted Evil

Soyez objectif : ronaldinho, eto'o, mesi, deco... ca fait rêver non ? C'est autre chose que le real... le seul qui se bat sur toutes les balles c'est même pas un espagnol mais Beckham... le Real n'est plus qu'une équipe all star qui n'arrive plus à courir tellement ses joueurs ont des billets dans les poches (c'est lourd hein)... L'ancienne équipe des dieux ne fait que décevoir, et c'est pas prêt de s'améliorer.

Arsenal, arrêtez d'en parler... l'année prochaine sans Henry faut pas espérer qu'ils soient 1ers d'Angleterre !

A propos du match d'hier, en essayant d'être le plus objectif possible :
le but de Giuly aurait du etre accordé
il n'y avait pas faut sur eboue --> pas de coup franc justifié --> pas de but justifié...
En ADMETTANT (et comme les commentateurs je ne suis pas d'accord) qu'il y ait eu un HYPOTHETIQUE hors jeu INVISIBLE (lol)... ca aurait quand même fait 2-0 pour le Barca si tout avait été bien arbitré (mais je le répète pour moi yavait pas hors jeu)

Bref, l'Espagne règne sur l'Europe niveau foot (sans compter la F1, le Basket, le tennis...), et c'est pas près de s'arrêter...
Soyez prêt, le taureau a lancé sa ruée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dirk
Déjà vu
Dirk


Nombre de messages : 31
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 02/05/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 10:21

El Don a écrit:

Arsenal, arrêtez d'en parler... l'année prochaine sans Henry faut pas espérer qu'ils soient 1ers d'Angleterre !

Henry signe un nouveau contrat aujourd'hui ou demain, c'est dans tous les journaux anglais Very Happy

Puis Arsenal n'étaient pas premiers cette année non plus, faut dire qu'il y a des équipes qui sont meilleures que eux (Manchester, Cheslea et Liverpool).

Alors:

Ronaldinho:
Très beau jeu, quelques belles actions, mais il dépend des gens autour de lui parce que son travail défensif est zéro et c'est un joueur qui ne se donne pas énormément. Le meilleur milieu de terrain au monde, c'est pas lui.
Les deux meilleurs sont Gerrard et Kaka (travaillent bcp bcp plus pendant un match, mais ça les gens regardent pas).

Tu me crois pas? Mattes ça :
Gerrard

Eto'o est un tout grand buteur, rien à redire.

Messi? Très jeune, très talentueux. Mais à choisir, si je dois prendre un jeunot dans mon équipe, j'aime mieux Rooney que lui Rolling Eyes (Ronney: 19 Goals cette saison, aucun sur penalty. Autant d'assists. )


Enfin, on verra qui fera quoi à la coupe du monde Wink

Ps: L'équipe nationale espagnole cette année, tu en penses quoi ? Vont nous refaire le coup habituel ou ils vont enfin prendre le taureau par les cornes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/dirkauer
El Don
Déjà vu
El Don


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 10:44

Serieusement, je ne suis pas confiant du tout pour l'équipe nationale...
Ils ont eu un beau parcours en 2002 mais a cause de ces crétins d'arbitres face a la Corée ils n'ont pas pu aller plus loin...

Je pense pas qu'ils vont dépasser les 1/8ème ou 1/4 de finale cett année... me demande pas pk, j'ai un mauvais pressentiment.
On a une excellente équipe, avec des Puyol, fabregas, joaquin etc... mais on arrive pas a conclure. Qqch cloche ds le jeu (car avec un potentiel pareil cest grave de pas aller plus loin).

Moi je vois bien une 6ème étoile sur le maillot brésilien... honnêtement ils n'ont pas d'adversaire très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mariaa
Déjà vu
Mariaa


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:23

Mon avis sur la coupe du monde...
Je sais je suis une fille et alors?? Razz
Pour l'Italie(elle est pas aussi favorite comme le prétendent beaucoups de gens,elle est plutôt outsider de grands choix,ca oui )...l'Allemange est comme la France,elle se cherche encore mais bon faut toujours se méfié de l'eau qui dort.
Le Brésil vraiment pas,ils vont connaître la douce loi de l'humiliation comme l'Italie en 1978 en Argentine,qui était la favorite,la meilleure ,la plus belle et plus forte équipe du moment et elle n'est pas allé loin....le Brésil va recevoir le même sort....leurs gros péché mignon l'orgeuil et le gros cou d'être les 5 fois champion du monde....ce sera leur faiblesse qui va leur mettre mal au dent !!!!!! Twisted Evil
L'italie... Embarassed Leur championnat est au toujours le meilleur et ils n'ont jamais été aussi percutant en ataque . Rendez vs le 12 juin... Rolling Eyes
Et vui j'ai une grande bouche..blablabla... Razz L'italie..l'espoir fait vivre..on verra...sur ce, me massacrez pas en paroles merci Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dirk
Déjà vu
Dirk


Nombre de messages : 31
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 02/05/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:10

Personnellement, je vois deux équipes favorites et deux équipes "outsiders"

Le Brésil partira favori, même si hisotriquement les équipes latino américaines réussissent moins bien sur le territoire européen. Ils seront les grands favoris, mais je pense qu'une équipe bien organisée pourrait leur poser problème.


Deuxième favori: l'Angleterre.
Equipe moins brillante que le brésil, mais très organisée. Sans doute le milieu de terrain le plus équilibré de la compétition. Moins offensif que le Brésil, mais des joueurs qui savent aussi défendre quand il le faut. Bonne défense et buteurs (leur réussite dépend énormément de la guérrison ou non de Rooney).


Puis les outsiders:

L'Allemagne: joue à domicile, avantage énorme (suffit de voir les dernières coupes du monde, ou encore des équipes qui n'ont que gagné la coupe du monde à domicile: Angleterre, France...). Solide, pas individualiste. Manque peut être un peu de talent pour gagner. Mais ira loin.

L'Espagne: Beaucoup de très bons joueurs. Tôt ou tard elle va aller loin au mondial.


Enfin, une coupe du monde qui sera très ouverte. Difficile de prédire le vainqueur et c'est tant mieux pour les spectateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/dirkauer
El Don
Déjà vu
El Don


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptySam 20 Mai - 1:45

Dirk pour une fois jsuis totalement daccord avec toi...
Et l'Argentine ??? bcp en parlent mais je suis sceptik

Miss... je ne vais pas te massacrer, car j'en ai marre de devoir me battre contre les italien(nes) tongue
Mais je ne peux pas m'empêcher de faire une petite comparaison avec l'Espagne (faut bien hein sinon notre rivalité ce serait pas honorée Twisted Evil ) :
Vous avez le "meilleur" championnat, hum ok si tu veux. En attendant cest le Barca qui a gagné la champions league, Seville la coupe UEFA, le villareal qui sest incliné en demi... mais l'Italie sest fait misérablement éliminer. Cest normal, avec un Maldini qui passe plus de temps a tousser tellement il se fait vieux ^^
Bref, l'Espagne domine dans de nombreux sports, pourtt on a une moins grande gueule que vous
EEEEEH OUI, javais prédi la victoire du Barca, comme je prédis lélimination de lekip nationale, mais nous restons les plus forts quoi qu'il en soit :-)

Au fait, je parierais 50€ que l'Italie dépasse pas les demi-finales...
(tu vois jai été gentil Twisted Evil afro

Besos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ruhumuza
acharné
ruhumuza


Nombre de messages : 236
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 11/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptySam 20 Mai - 9:47

Bandes d'"inconnaisseurs" c'est la côté d'ivoire qui sera championne.

A l'euro 2004, quand j'avais annoncé que la Grece serait championne, les gens rigolaient de moi... Riez bien de moi quand je dis que la côte d'ivoire sera championne.

Statitistiquement, c'est l'Italie qui devrat être championne en tenant compte de pleins d'critères(statistiques réalisés par des suisses)

Sinon le plus grand rival de la côte d'ivoire, c'est l'Argentine. J'espere que le match n'aura aps lieu la veille d'un exam, sinon je serais confronté à un terible dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruhumuza.skyblog.com
Mariaa
Déjà vu
Mariaa


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptySam 20 Mai - 10:55

On verra on verra...
Mais di un peu.. Les italiens ont une grande bouche..vui p-e...moi meme je reconnais ke je ne sais pas rester 2 min sans parler... Razz (aucun rapport mais bon...) mais les espagnols aussi ...pour preuve...tu n'arrete pas de dire ke l'Espagne c ZE BEST surtt le Barça... LOL Razz Donc p-e ke finalmt...vous etes aussi gdes bouche!! cheers
Baaaaaah c normal...a chakun le droit de défendre sa terre... king
Mais je suis ok avec toi sur le Maldini..pck c vrai ke lui il fou pas gd chose...jme demande pk on le tien encore...surmt pck son pere est entraineur..mais Lippi par exemple..mmm lui c un bon.. Wink
Sur ce, je retourne a ce cour d'obli ou plutot cette brique ki m'exaspere!!!
Ciao ciao.
Revenir en haut Aller en bas
El Don
Déjà vu
El Don


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptySam 20 Mai - 11:09

je suis pa une grande gueule... jattise la jalousie des autres pays en prouvant que ce que je dis est vrai :-p

Plus concretement, je vante les mérites de l'Espagne car je peux le faire... cest vrai jai parlé de la victoire du Barca etc... mais ca cest véridique... alors jappel pa fair ca la grande gueule mai exposer des faits :-p

Toi par exemple, tu parles dans le vent geek

-----

Ruhm, le jour ou une equipe africaine gagnera la coupe du monde... jcrois kce sera le signe que la planète part vraiment en couille lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruhumuza
acharné
ruhumuza


Nombre de messages : 236
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 11/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:27

Oh Mike, chuis à la résidence depuis 08h30, tu ferais mieux de venir étudier au lieu de dire des conneries sur le net... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ruhumuza.skyblog.com
sergio
Déjà vu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:46

Et toi Ruhum, je dirais pas que tu es de ceux qui étudient le plus. Ariivée à la résidence à 9.30 pour commencer à s'installer, sortir le sandwich et la collection de boissons, se mettre à jour sur la situation du foot international, pour finalement partir à une réunion de l'AGL, le Conseil de fac, etc.

D'ailleurs, c'est plus que claire que la coupe l'emportera une des équipes de l'Amérique latine: L'Argentine ou sinon le Brésil. Dans l'histoire du foot il y a jamais eu deux équipes comme celles-là.

SOIT
Revenir en haut Aller en bas
Dirk
Déjà vu
Dirk


Nombre de messages : 31
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 02/05/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:01

sergio a écrit:
Et toi Ruhum, je dirais pas que tu es de ceux qui étudient le plus. Ariivée à la résidence à 9.30 pour commencer à s'installer, sortir le sandwich et la collection de boissons, se mettre à jour sur la situation du foot international, pour finalement partir à une réunion de l'AGL, le Conseil de fac, etc.

D'ailleurs, c'est plus que claire que la coupe l'emportera une des équipes de l'Amérique latine: L'Argentine ou sinon le Brésil. Dans l'histoire du foot il y a jamais eu deux équipes comme celles-là.

SOIT

Appart l'Allemagne et l'Italie qui l'ont toutes les deux gagné 3 fois.
Argentine que 2 Rolling Eyes
Total de 7 finales pour l'Allemagne (autant que le Brésil), contre 4 pour l'Argentine.

Brésil sont loin devant avec 5 victoires par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/dirkauer
Dirk
Déjà vu
Dirk


Nombre de messages : 31
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 02/05/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:01

sergio a écrit:
Et toi Ruhum, je dirais pas que tu es de ceux qui étudient le plus. Ariivée à la résidence à 9.30 pour commencer à s'installer, sortir le sandwich et la collection de boissons, se mettre à jour sur la situation du foot international, pour finalement partir à une réunion de l'AGL, le Conseil de fac, etc.

D'ailleurs, c'est plus que claire que la coupe l'emportera une des équipes de l'Amérique latine: L'Argentine ou sinon le Brésil. Dans l'histoire du foot il y a jamais eu deux équipes comme celles-là.

SOIT

Appart l'Allemagne et l'Italie qui l'ont toutes les deux gagné 3 fois.
Argentine que 2 Rolling Eyes
Total de 7 finales pour l'Allemagne (autant que le Brésil), contre 4 pour l'Argentine.

Brésil sont loin devant avec 5 victoires par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/dirkauer
ovda
acharné



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:25

Il semblerait qu'Henry ait choisi son camp...! et pour être sur que tt le monde ait bien compris, il ajoute qu'il "n'a jamais joué en Espagne et ne le fera jamais" (cfr le soir de ce week-end)

Sage décision...
Revenir en haut Aller en bas
El Don
Déjà vu
El Don


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:09

Hum Ruhm a propos de tes attaques infondées...
C'est bien de me dire que tes a 8.30 a la residence et que je glande chez moi au lieu de travailler... mais en même tps moi quand jarrive je boss ! tu prouves par ton post qu une fois de plus que tu ne faisais que te balader dans la résidence... moi jcompte les heures effectives
Alors si cest pour venir de 8.30 a 23h mais pour ne prester que 3h effectives (eh oui faut arreter de penser aux filles, de dormir, de chatter, de tinformer sur le foot, daller a tes reunions, de passer ta vie au phone), jprefere ma méthode : jarriv plus tard mai mon travail est réel...

Simple illustration cher collègue : tu as lu une fois constit, tu as fai la moitié dobli, et union... jsais pas vmt cke tas fai...
Simple comparaison : jai fai deux fois constit, une foi obli, et la moitié dunion...

CQFD ! remballe o lieu de faire la malin Twisted Evil afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruhumuza
acharné
ruhumuza


Nombre de messages : 236
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 11/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:22

EUh Mickey,

Pour le télephone: depuis une semaine, je respecte l'interdiction de ne pas l'utiliser en salle d'étude contrairement à certains simple ex: hier soir entre 20h et 23h, tu as été à 7 reprises au téléphone(avec chais pas combien d'filles differentes...).

Ensuite si je ne fais ptet pas autant d'heures que je le voudrais, c'est à cause de tes bavardages incéssants et des tes va et viens pour décrocher ton phone...

Jme balade dans la résidence pour faire des pauses pdt 15min, toi tu tbaldades à l'éxterieur pdt 3 heures(comme hier)...

Sinon pour les cours, ce qui compte c la semaine qui vient, tu m'as l'air légérement essouflé, on verra si t'arriveras à suivre le rythme que jvais prendre dans la dernière ligne droite Razz

Sur ce j'retourne bosser et à tout à l'heure car j'suppose que ta pause de midi va se prolonger jusque 16h... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ruhumuza.skyblog.com
Dirk
Déjà vu
Dirk


Nombre de messages : 31
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 02/05/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:13

Faut pas stresser les gars, je vous fais part de quelques conseils:

1) L'Unif c'est du bol, ça ne change rien de faire 3 ou 10 heures par jour, c'est que du bol.

2) Cette année yaura d'office des questions de foot (je compte bcp là dessus) alors regardez bien la coupe du monde.

3) En cas de doute, on réussit toujours mieux saoul que sobre.

4) Les profs aiment bien l'argent, offrez leur une petite dringuelle (max 5€) si vous ne parvenez pas à réussir autrement.

5) Finalement, l'important c'est de participer et non pas de réussir. Comme on dit: "Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers".


J'espère que ces quelques conseils vous aideront. Mais je n'en garantis nullement l'efficacité Rolling Eyes


Ok ok, je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/dirkauer
ruhumuza
acharné
ruhumuza


Nombre de messages : 236
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 11/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:50

T'as en partie raison Dirk d'ailleurs à ce propos, questions d'actualité pour le cours de droit de l'union eurpéenne, le nouveau champion d'europe c'est le barça
Revenir en haut Aller en bas
http://ruhumuza.skyblog.com
Cycy
habitué



Nombre de messages : 87
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 25/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:56

Autre info utile, le club le plus titré au niveau européen est le Real de Madrid et attention, son président a changé il y a peu !
Revenir en haut Aller en bas
Benke
Déjà vu
Benke


Nombre de messages : 35
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 02/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:55

Twisted Evil Allez les djaap!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Don
Déjà vu
El Don


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 0:39

Information pr tt le monde --> les espagnols sont les meilleurs (real les plu titrés, barca les nouvo champions)

Ruhm tes de mauvaise fois... je pourrais jurer sur la bible (a savoir notre traité constitutionnel) que je prends moins de pauses que toi et ke je boss plus...
en effet jetais o phone... av 6 filles sur 7 appels. et alors, tu connais pas lamitié ? ferais tu partie de ces males vieux jeu ki estiment ke lamitié H-F existe pas ? :-P

Soit, avant de cloturer ce chapitre... bonne chance a toi vieux fou et a tout le monde !

(vive barcelone lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Noe
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Barça campeon   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 10:47

Hello everybody!
juste dire que visca barça!!! [url]somos los mejores[/url]!!! cheers et ui le dernier match arsenal barça en France ça été serré on n'y croyait plus mais..... on a finalement marqué deux beau goal vers la fin de la deuxième mitant!! MERCIIIIII!!!!! ça a du être la fiesta a barcelone!!!! Razz
a au sujet de madrid ben.... je ne dirai qu'une chose
ala madrid, ala madrid
el equipo del govierno la verguenza del pais
ala madrid, ala madrid ala madrid ala madrid
aunque gane aunque pierda el madrid es una mier....da!!!!! lol! enfin...
Revenir en haut Aller en bas
moOo
acharné
moOo


Nombre de messages : 184
Localisation : Grez-Doiceau
Date d'inscription : 02/04/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:26

Annif de notre Laurie nationale en ce jour qu'est le 15 juin 06 !!!

HAPPY BIRTHDAY to you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droïdes :: Général :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser