Droïdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
+12
ruhumuza
El Don
sergio
ovda
M-Alice
andy
juliendemayer
Kyann
moOo
Benke
sven
Christine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christine
Admin
Christine


Nombre de messages : 182
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 02/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyVen 28 Avr - 9:13

BON ANNIVERSAIRE BENOIT!!! Et oui aujourd'hui notre benke aura 20 ans déjà et on lui souhaite que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://droides.1fr1.net
sven
habitué
sven


Nombre de messages : 70
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyVen 28 Avr - 15:42

Ouéééééééééééééééééé Benoit!!!

Bon annif mec

MAIS ATTENTION

COMME CADEAU

UN AN D'ABONNEMENT POUR ALLER VOIR MOUSCRON EN DIVISION 3

CA C EST DE LA BALLE HEIN ?


hrhr:)
Revenir en haut Aller en bas
Benke
Déjà vu
Benke


Nombre de messages : 35
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 02/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyVen 28 Avr - 16:05

héhé merci bicoup.......on prend un coup de vieux nondidja Surprised

sven a écrit:


COMME CADEAU

UN AN D'ABONNEMENT POUR ALLER VOIR MOUSCRON EN DIVISION 3

CA C EST DE LA BALLE HEIN ?


hrhr:)

tsssssss.....bas, très bas......reste plus qu'à Arsenal à se ramasser en finale tongue
Revenir en haut Aller en bas
moOo
acharné
moOo


Nombre de messages : 184
Localisation : Grez-Doiceau
Date d'inscription : 02/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyVen 28 Avr - 21:07

Bon annif Ben ! king
Revenir en haut Aller en bas
Kyann
habitué



Nombre de messages : 51
Localisation : Uccle/LLN
Date d'inscription : 25/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptySam 29 Avr - 1:03

Bon annif!!!

Et puisqu'on parle de foot, petit rappel:

Y a trop de clubs du hainaut en D1.... adieu la louviere et mouscron
Y a qu'un seul club valable en Belgique: RSCA
Arsenal peut gagner la ligue des champions, rien d'impossible pour les clubs anglais....
Voilà, l'essentiel est dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
juliendemayer
Déjà vu
juliendemayer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptySam 29 Avr - 17:50

happy birthday ...
euh ... à bas le foot

P. Desprges disait à propos du foot : "Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur : le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football. Le football, quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football. Quelle harmonie, quelle élégance les steppes de base pourraient-ils bien découvrir dans les trottinements patauds de 22 handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron en halant des râles vulgaires de boeufs éteinds, ..."

Sorry, rien de personnel !

julien
Revenir en haut Aller en bas
Benke
Déjà vu
Benke


Nombre de messages : 35
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 02/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptySam 29 Avr - 18:09

Fan de Desproges apparament.... Smile
Sinon, raisonnement qui peut être étendu à presque tous les sports...
N'est-ce pas plutôt le supporter de foot qui est la bête velue dans bien des cas? D'un autre côté, qu'il est bon de retrouver certains instincts primitifs de temps en temps...même si certains y excellent et y excèdent particulièrement héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juliendemayer
Déjà vu
juliendemayer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyMar 2 Mai - 16:23

aaah j'aurai peut-etre du ajouter la suite où il décrit les supporters, mais par pudeur et par rescpect pour les personnes qui en font une icone de la Belgique, je ne l'ai pas fait ! Il reste cependant que n'importe quel sport entre effectivement dans cette définition, sauf peut-être les échecs ... Un sport est quelquechose que l'on pratique pour soi, pas pour trouver une quelconque reconaissance sociale ou médiatique, c'est une manière de s'amuser. Ce sport ne devrait par conséquent pas être en mesure de pousser des gens à en tuer d'autres, à renverser et incendier des voitures, j'en passe et des meilleures ! où se trouve le plaisir d'assister à un match quand on est entouré par 6500 policiers comme pour la finale de la coupe de France ? à vous de me répondre

Julo
Revenir en haut Aller en bas
andy
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyMar 2 Mai - 18:26

Merci Monsieur le Président de la FGTB!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-Alice
Déjà vu
M-Alice


Nombre de messages : 14
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 23/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyMer 3 Mai - 0:03

juliendemayer a écrit:
où se trouve le plaisir d'assister à un match quand on est entouré par 6500 policiers comme pour la finale de la coupe de France ? à vous de me répondre

Eh bien je te réponds : entre regarder le foot à la télé et assister au match dans les gradins, il y a un monde. Je garde deux excellents souvenirs des matchs que j'ai été voir (malgré une défaite...), et ma seule envie quand j'allume la télé pour voir jouer mon équipe favorite est d'être là-bas, sur place, pour être dans l'ambiance, chanter avec les supporters, faire la fête en cas de victoire, ou râler, puis analyser la match, en cas de défaite. Non franchement, pour établir un parallèle dans un autre domaine, c'est comme écouter un opéra en cd ou sur scène. Incomparable.

Mais maintenant, chacun ses passions...
Revenir en haut Aller en bas
ovda
acharné



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyJeu 4 Mai - 19:24

merci de défendre un peu le football qui décidément n'a plus la cote ces derniers temps, surtout par ici... après tout pourquoi se justifier... c un sport, qui peut parraitre stupide de l'extérieur mais pour peu qu'on s'y intéresse, peut devenir pour certains passionant ou pour d'autres jsute intéressant.
En tout cas plus qu'une quelconque "nouvelle-star-presque-déja-ancienne" ou autre mtv (dissmissed par exemple) ou autre...

footbalistiquement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Déjà vu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyDim 7 Mai - 20:47

Eoo les gars, tout ceux qui vont pour Arsenal, je suis désolé de vous annoncer que même Henri ne pourra rien faire face à un Ronaldinho inspiré, face à un Eto'o, à un Deco, etc. ... On verra bien le 17.

En tout cas Ruhum adore qu'on l'appelle Eto'o... surtout maitenant qu'il a eu un peu de chance dans le mundialito...
Revenir en haut Aller en bas
ovda
acharné



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyDim 7 Mai - 22:10

ARSENAL RULES!!!!
C pas vraiment dans mes habitudes de défendre une équipe mais ca je ne peux pas laisser faire quand meme!!!
faut quand meme pas croire que parce que le Barca à ronhaldino qu'il pourront tout faire paske c bien d'en avoir devant mais fo pas oublier derriere... puis Arsenal ont foiré leur saison en championat (meme si ils ont atteint la quatrième place pr l'europe) alors ils auront les Crocs!!!

en tout cas, ce qui est sur c'est qu'il va y avoir du sport!!
Revenir en haut Aller en bas
sven
habitué
sven


Nombre de messages : 70
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyLun 8 Mai - 4:30

Ptin Ovda t'assures mec

Smile

GO GO GO ARSENAL Smile

IN HENRY WE TRUST Smile

je serai le 17, accoudé a un comptoir miteux d'un bar de bruxelles avec le maillot d'Henry sur le dos pour montrer à tous les fans du Barça (plutot fan de ronaldinho) qu'ils ont tort Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Don
Déjà vu
El Don


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyMer 17 Mai - 0:30

Lol les gars arrêtez de vous emballer... Le barça il a pa seulement ronaldinho, mais eto'o, giuly, marquez, xavi, deco, mesi (malheureusemen blessé), larsson et jen passe !!!
Ok ca va etre dur face a lehman (qui a quan meme éliminé le villareal, c pa pr rien kil est un des meilleurs gardiens du monde)... mais qui dautre a qqch ds les jambes a arsenal a part henry ? Ok touré... daccord Fabregas meme si c pa encor ca, mais me parlez pas de ljunberg qui ferait mieux de retourner poser pour CK ou de reyes qui passe plus de temps a se coucher sur le terrain.

Bref ca sert a rien de comparer licomparable, lespagne domine alors inclinez-vous ! cheers

Non sérieux, après Seville (UEFA), Alonso, Nadal... vient le Barca
Cest la semaine espagnole... FURIA ESPAÑOLA !!!!
Testez pas king

Mais bon... cest mignon de croire pouvoir nous battre... lespoir fait vivre Sad (jen verserais presque une larme de compassion)

Sven, va te cacher ou alors accepte le pari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Don
Déjà vu
El Don


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyMer 17 Mai - 0:32

Ah ouai jai oublé de préciser
SVEN NACHETE SURTOUT PAS LE MAILLOT DHENRY

Tu sais bien quapres la raclée kil va recevoir demain il va supplier barcelone de le recruter... car il n'ya qu'UNE équipe des champions en Europe cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruhumuza
acharné
ruhumuza


Nombre de messages : 236
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 11/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyMer 17 Mai - 0:34

Faut quand même avouer que pour le match de demain, il y'a une grande incertitude:

Combien le barça gagnera t'il? 2-0,3-0,4-1?

Allez barça, allez Eto'o Messi etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruhumuza.skyblog.com
El Don
Déjà vu
El Don


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyJeu 18 Mai - 0:05

Personne n'a rien répondu, en effet il n'y avait rien a repondre...
VIVA EL BARCAAAAAAAAAA !!!!
FURIAAAAA ESPAAAAÑOLAAAAAAAAAAA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ovda
acharné



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyJeu 18 Mai - 1:02

ben tu vois pour finir... 2-1... faut avouer que le Barça c'est pas mal défendu. Mais Arsenal,... quelle équipe quand même...!!! (à 10) dommage qu'ils n'aient pas tenu jusqu"au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Dirk
Déjà vu
Dirk


Nombre de messages : 31
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 02/05/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyJeu 18 Mai - 9:22

Pour moi Arsenal était la meilleure équipe sur le traain, mais bon je suis pas objectif Rolling Eyes


Par contre Henry va rester à Arsenal, c'est Dieu qui le veut Razz Il a des comptes à régler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/dirkauer
ruhumuza
acharné
ruhumuza


Nombre de messages : 236
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 11/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyJeu 18 Mai - 16:49

Dirk, t'as raison de dire que tu n'es pas objectif...

Objectivement pour moi y'avait pas photo, le barça a été largement meilleur, sur le carton rouge l'arbitre devait laisser le but...

Arsenal dans 6 ans(quand les stars du barça seront vielles) prendra le relais du barça car arsenal a bcp de jeunes mais pour le moment et pour les 6 prochaines années le barça va regner sur l'europe sans partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruhumuza.skyblog.com
Dirk
Déjà vu
Dirk


Nombre de messages : 31
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 02/05/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyJeu 18 Mai - 17:14

ruhumuza a écrit:
Dirk, t'as raison de dire que tu n'es pas objectif...

Objectivement pour moi y'avait pas photo, le barça a été largement meilleur, sur le carton rouge l'arbitre devait laisser le but...

Arsenal dans 6 ans(quand les stars du barça seront vielles) prendra le relais du barça car arsenal a bcp de jeunes mais pour le moment et pour les 6 prochaines années le barça va regner sur l'europe sans partage.

A dix ils ont quand même mené jusqu'à la 76e minute.

L'arbitre aurait pas du donner une rouge et laisser le goal, il l'avoue lui-même. Et à 11 vs 11, je pense qu'Arsenal aurait remonté son goal de retard (au vu des 18 premières minutes du jeu).

Mais on ne saura jamais.
Rolling Eyes

L'année prochaine à mon avis, Chelsea avec Ballack et probablement Schevchenko en plus risque de faire mal, mais c'est pour dans 12 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/dirkauer
Cycy
habitué



Nombre de messages : 87
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 25/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: ...   ANNIVERSAIRE EmptyJeu 18 Mai - 22:16

N'oublions pas, jeunes gens, que le Barca, malgré le fait qu'il paraitrait que c'est la meilleure équipe d'Europe, n'a gagné que 2 fois la Ligue des Champions (hier compris bien entendu) en 50 ans d'existence.

Le Barca l'a emporté c'est un fait, mais avec un arbitrage assez douteux lors de la demi-finale (le but de Shevchenko annulé pour quelle raison ?) ainsi que pour la finale (le petit hors-jeu sur le but d'Eto'o n'a évidemment pas été soulevé par les supporters espagnols). De plus, dire que le Barca va encore démontrer tout son talent pendant 6 ans. Hum hum. L'équipe qu'ils ont aligné cette année ne date pas d'hier et pourtant la première C1 remporté par le Barca c'était il y a plus de 10 ans.

Si le Barca est la meilleure équipe d'Europe, que dire du Real, de Milan ou encore de Liverpool qui ont gagné respectivement 9, 6 et 5 fois cette coupe des champions ?

Voila, quelque chose à ajouter ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ruhumuza
acharné
ruhumuza


Nombre de messages : 236
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 11/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE EmptyJeu 18 Mai - 22:26

Oui Cycy, j'ai quelque chose à ajouter.

Que dire dur Real? 2 saisons blanches, élimination en 8ème de finale, meilleurs joueurs trentenaires, président démis... Bref c'est pas demain la veille qu'il releveront la tête.

Que dire du Milan? Moyenne d'âge de plus de trente ans, meilleur joueur(shev) qui part l'année prochaine, 2 ans sans titre majeur...

Que dire de liverpool? 5 ème de leur championnat l'année passée..., 3 ème cette année, eliminé prématurement par une petite equipe(Benfica)

Que dire du barça? Double champion d'Espagne, champion d'europe en titre, meilleur joueur du monde, futur meilleur joueur(Messi),meilleur attaquant de la planète(Eto'o) et tout ça avec une moyenne d'age de 25 ans...

Quand je dis que le barça est la meilleure equipe du monde, je ne regarde pas par rapport au real ou au barça des années 50, je regarde l'equipe de maintenant car les alfredo di stefano, les raymond kopa etc... sont retraités depuis lgtps...

Pour te mettre un peu au gout du jour cher ami, lis n'imprte quel journal ou tape sur un moteur de recherche"meilleur equipe du monde" Unanimement ce sera el BARCELONA
Revenir en haut Aller en bas
http://ruhumuza.skyblog.com
Cycy
habitué



Nombre de messages : 87
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 25/04/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: ...   ANNIVERSAIRE EmptyJeu 18 Mai - 22:39

Oui mais ca fait des années qu'on dit que le Barca c'est les meilleurs. Résultat ? Rien de bien à part ce titre cette année. Et je te parle pas du Real, du Milan ou du Liverpool d'il y a 50 ans. Liverpool : champion l'année passée. Milan : champion il y 3 ans. Real : champion il y a 4 ans. Je te parle donc de 3 équipes qui ont gagné la compétition durant les 4 dernières années. C'est plutot récent, non ?

Puis ton post est pas très objectif Very Happy

De toute façon c'est le Milan la meilleure équipe et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droïdes :: Général :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser