Droïdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Approfondisssement en droit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raphael
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

Approfondisssement en droit Empty
MessageSujet: Approfondisssement en droit   Approfondisssement en droit EmptyDim 14 Mai - 10:10

Bonjour,
je voulais demander aux personnes qui sont actuellement en bac 2 et qui ont pris l'affrondissement en droit.
J'hésite encore avec d'autres mineures mais celle-ci me plait le plus.
j'ai tout de fois quelques questions.
En ce qui concerne le cours de "Introduction to comparative law", Quel doit être le niveau d'anglais pour suivre ce cours ?
En 3ème, il faut prendre un autre cours de terminologie juridique je m'adresse donc a tout ceux qui ont suivis cette année le cours de néerlandais juridique. Est ce un cours compliqué qui demande bcp d'heures de travail ?

Je vous remercie, si vous avez d'autres remarques à faire à propos de l'approfondissement. Faites le !!!

raphael
Revenir en haut Aller en bas
ruhumuza
acharné
ruhumuza


Nombre de messages : 236
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 11/04/2006

Approfondisssement en droit Empty
MessageSujet: Re: Approfondisssement en droit   Approfondisssement en droit EmptyMer 17 Mai - 0:31

Salut Raphael,

Je ne suis pas dans l'approndissement en droit mais je ne pense qu'il y'ait bcp de gens qui visitent cette partie du forum.

je te conseillerais de mettre ton message dans la partie"mineures".
Revenir en haut Aller en bas
http://ruhumuza.skyblog.com
Julien
Déjà vu



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Vieux-Genappe
Date d'inscription : 27/05/2006

Approfondisssement en droit Empty
MessageSujet: Re: Approfondisssement en droit   Approfondisssement en droit EmptyMar 30 Mai - 17:22

Raphael, rend toi service... Evite cette mineure!

Le seul cours a peu près intéressant cette année était Droit et gestion des conflits pour son aspect pratique. S'en est suivi une multitude de cours bidon. Ca allège la session d'examen mais c'est monstrueusement chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approfondisssement en droit Empty
MessageSujet: Re: Approfondisssement en droit   Approfondisssement en droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approfondisssement en droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droïdes :: Général :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser