Droïdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Qui êtes-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ovda
acharné



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMar 2 Mai - 0:06

que suis-je?? bonne question.

pour résumer, je suis Olivier Vandenabeele, dit ovda. j'ai 19 ans et je suis en bac2 en droit, jusque la, pas grand chose de nouveau. Je suis dans la mineure en études Européennes et là dessus, je ne dirais qu'une seule chose: "vive l'Europe!!!". J'habite à genval, avec mes parents (mais ca va,ils sont gentils et compréhensifs) . J'ai fait 2 ans de primaires en néerlandais à Bruxelles au Lutgardiscollège et puis j'ai terminé à genval. Mes secondaires, je les ais passées à Basse-Wavre. J'y ai passé les années les plus intenses de ma vie!! que de souvenirs... sinon, j'aime sortir, en cercle bien-sûr mais pas trop souvent sinon je crains de ne plus jamais savoir me débarasser de cette vieile odeur qui vous colle quand vous rentrez chez vous. Je suis chef scout à genval alors fatalement, je fais souvent des soirées avec divers membres de mon staff. Ca me fait plaisir d'entendre que je ne suis pas le seul à apprécier le "hardstyle" (et qui plus est, une fille!!moi qui pensait qu'il n'y avait que des enfants sages dans notre auditoire!!! Smile ) donc je regrette aussi la fermeture du sherry même si j'ai quand meme une préférence pour les soirées électronica et pour d'autres styles qui se terminent généralement par -core (breackore - bipcore - hardcore...). Ces préférences n'empèchent pas que j'écoute de tout et que mon corps, pour peu que la musique soit entraînante, se trémousse assez facilement Smile
sinon.. que dire de plus, j'ai une petite soeur (15 ans) et un frère (marié et père d'une adorable petite fille) (21 ans), je suis célibataire, mes hobby's sont... euh... mes syllabus vu que j'ai pas vraiment le temps de faire autre chose pr l'insant...

voila le reste reste à découvrir

au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
ovda
acharné



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMar 2 Mai - 0:07

ps: je connais sombreffe, j'ai une cousine qui habite la-bas.. (stephanie Tollenaere au cas où) pour le reste, je n'en connais pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
ruhumuza
acharné
ruhumuza


Nombre de messages : 236
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMar 2 Mai - 1:18

C'est vrai qu'ce serait sympa si tout le monde le fait.

Je m'appelle Mbonyumutwa Ruhumuza.
Je suis étudiant en bac 2 en droit et j'ai pris ma mineure en sciences po.
J'aime beaucoup les études de droit et j'aimerais aussi faire un master en sciences po. Je suis délégué de mon auditoire, conseiller agl et membre du kot à projets droits de l'Homme mais l'année prochaine je change de kap et je vais au "kot animation cognée", il s'agit d'un kot à projet qui anime tous les jeudis soirs des handicapés mentaux de la résidence "la cognée". Je sui également membre du cercle rwandais(assez passif pour le moment mais l'année prochaine, j'aimerais bien m'investir plus.)

Je suis né en Belgique et à l'age de un an, je suis retourné vivre dans mon pays, le Rwanda, pays qu'j'aimais vraiment bcp, superbes paysages, climat génial, trés bonne ambiance, mais que j'ai malheureusement du quitter en 1994 à cause de la guerre, en 3 ème primaire, pour venir en Belgique. J'y suis jamais retourné depuis...

Mon rêve est d'ailleurs d'y retourner vivre un jour et de pouvoir apporter quelque chose au pays(si le pouvoir change...)

De ma quatrième primaire à ma deuxième secondaire, j'ai vécu en internat dans un village qui s'appelle Hautrage dans le borinage(tout prés de st Ghislain, Mons...)

Puis je suis allé à Bonne-esperance à binche, toujours à l'internat, en 3ème secondaire, école ou j'ai d'ailleurs bissé un an...

De ma quatrième à ma rhéto, j'ai étudié à bruxelles au collège st-michel.

Je suis le cadet d'une famille de 6 enfants(ruhumuza veut dire cadet en kinyarwanda) j'ai 1 frère et une soeur mariés et deux autres frères qui se marient cette année ci Very Happy

Mon grand hobby est le football, jouer et regarder, je suis d'ailleurs dans un club de mini foot qui fut fondé il y'a deux ans par un groupe de potes.
Je participe également chaque quadri au mondialoto dans deux équipes.

J'aime bien également m'occuper d'enfants, j'adore les gosses, je ne suis pas chef scout ou louvetaux mais je ne dis jamais non à une intendance...

J'aime aussi la guindaille même si ces derniers temps je perds un peu l'goût des sorties. Je crois avoir eu une overdose au premier quadri.

Ces derniers temps, je m'interresse de plus en plus à la politique, politique du Rwanda bien entendu mais aussi un peu politique belge et française.
Si quelqu'un veut un jour discuter du rwanda, c'est un sujet que j'affectionne particulièrement et c'est toujours un plaisir pour moi que d'en débattre.

Je crois qu'j'ai parcouru les grosses lignes de moi même.

Ruhumuza


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruhumuza.skyblog.com
Christine
Admin
Christine


Nombre de messages : 182
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMar 2 Mai - 9:24

Ovda, j'ai fais mes primaires avec Stéphanie héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://droides.1fr1.net
M-Alice
Déjà vu
M-Alice


Nombre de messages : 14
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 23/04/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMer 3 Mai - 20:40

Hello !

A mon tour de me présenter ! Je suis Marie-Alice, et comme mes prédécesseurs je suis en bac2 en droit. J'ai choisi comme mineure sciences po (je ne regrette pas mon choix, mais vous aurez une idée de l'intérêt des cours - ou p-ê plutôt des profs - en allant lire le sujet "mineures"... Rolling Eyes )

Pendant mon temps libre (et j'ai chois d'en avoir beaucoup Very Happy ) je m'occupe principalement d'enfants ou de jeunes : je suis responsable d'une Chaumière de 30 Nutons dans la meilleure ville qui soit pour les mouvements de jeunesse : Louvain-la-Neuve ! Les Nutons sont des fillettes de 6-8 ans (des Baladins, mais chez les guides, quoi !) Je vous garantis que ça me prend pas mal de temps, j'envisage de céder la place de "grande chef" Wink l'année prochaine, ça me stresse bcp plus que mes études ! Avis aux amateurs : les staffs se dépeuplent à le rentrée, des places sont à pourvoir !
A côté de cela, j'anime un groupe de jeunes (12-16 ans) dans ma paroisse. C'est une groupe de jeunes qui cherchent encore leur foi, ou désirent la partager avec d'autres. Ce groupe est vraiment étonnant !
Enfin, pour assurer des rentrées d'argent à dépenser ensuite dans les sorties (cercles, boites, ... du moment qu'il y a de la musique ! - petite préférence pour les airs latinos), je fais pas mal de baby sitting. Comme je vous l'avais dit, j'aime être entourée d'enfants !

Mmmh.. Que dire d'autre ? Je suis néo-louvaniste presque pure souche, puisque j'habite ici depuis une douzaine d'années. Mais je ne viens pas de loin : avant j'habitais Ottignies ! J'ai deux petits frères (qui curieusement me dépassent tous deux en taille) de 19 et 15 ans. Moi-même j'ai 20 ans. Vous aurez p-ê croisé le plus grand au détour du cercle Agro, il sort presque plus que moi (c'est facile de le reconnaître : il a la même tête que moi, les cheveux en moins, mais fait presque 2m !)

Et le reste ? Ben Olivier l'a bien dit : "le reste est à découvrir" Wink

M-Alice
Revenir en haut Aller en bas
ovda
acharné



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyLun 8 Mai - 16:00

je me demande si il ne faudrait pas bouger ce sujet de place, il semble qu'il y a bcp de gens qui ne prennent psa la peine de descendre jusqu'en bas de la page...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Déjà vu
Manu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Nivelles plage
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMar 9 Mai - 19:39

au fait ovda, tu serais pas le fils de Mme Blaise/Vandenabeele par hasard? Je ne sais plus son prénom mais c'était ma prof de géo, ce serait une énorme coincidence... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliobu.be.tf
ovda
acharné



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyDim 14 Mai - 1:47

Euh... non vraiment pas du tout... je crois que c un nom assez répandu quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droïdes :: Général :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser