Droïdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 COUPE DU MONDE!!!

Aller en bas 
+14
sergio
juliendemayer
Julien
Alexis
Shrek
sven
Dirk
flo
El Don
musemania
ruhumuza
ovda
florence_306
Kyann
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juliendemayer
Déjà vu
juliendemayer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:00

à Ruhumza ...

Ma vie est largement éclairée, remplie et satisfaite par toutes sortes d'autres plaisirs. Pendant que vous faites vibrer votre corps jusqu'à ses plus petits muscles devant une télé à applaudir des humains qui ont perdu l'usage de leurs mains (sauf le gardien qui a encore la décence de garder un minimum d'humanité) je m'adonne sans complexes à mon péché mortel favori, ou je me shoute le cerveau à coup de rhytmes électronique sur mes galettes noires ou encore, je dors, bois, mange, rigole et enrichit mon expérience et ma douce vie. ce que tu mentionne Rhum, on peut le ressentir dans une boite de nuit quand on regarde fady, Villalobos, Tiefschwarz, et d'autres, on peut le ressentir face à un match de tennis, face à une manifestation alter-mondialiste (manifestant vs CRS) ou encore après un match de foot entre les supporters des deux éq
uipes qui jouent au tennis avec les poulets comme filet! Quel beauj sport mérite le déploiement de centaines de miliers de policiers pour assurer la sécurité des biens et des personnes jugées normales. Quel sport tolère l'installation d'un bordel à coté d'un de ses lieux de culte ... Quel sport enfin paralise la vie entière d'une ville et crée autant de frustration de dégout et de tristesse face à l'emphase médiatique et policière ? Je vous le demande. Comme tout sport de masse, il se pavane dans la médiocrité des gens qui en font une religion, une raison de vivre, une passion, alors que la spiritualité, la culture et l'amour ferait mieux de prévaloir en ces lieux où on en oublie parfois l'humanité de son voisin.

Aimer le foot est un choix personnel, que je n'ai pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dirk
Déjà vu
Dirk


Nombre de messages : 31
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 02/05/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:33

juliendemayer a écrit:
à Ruhumza ...

Ma vie est largement éclairée, remplie et satisfaite par toutes sortes d'autres plaisirs. Pendant que vous faites vibrer votre corps jusqu'à ses plus petits muscles devant une télé à applaudir des humains qui ont perdu l'usage de leurs mains (sauf le gardien qui a encore la décence de garder un minimum d'humanité) je m'adonne sans complexes à mon péché mortel favori, ou je me shoute le cerveau à coup de rhytmes électronique sur mes galettes noires ou encore, je dors, bois, mange, rigole et enrichit mon expérience et ma douce vie. ce que tu mentionne Rhum, on peut le ressentir dans une boite de nuit quand on regarde fady, Villalobos, Tiefschwarz, et d'autres, on peut le ressentir face à un match de tennis, face à une manifestation alter-mondialiste (manifestant vs CRS) ou encore après un match de foot entre les supporters des deux éq
uipes qui jouent au tennis avec les poulets comme filet! Quel beauj sport mérite le déploiement de centaines de miliers de policiers pour assurer la sécurité des biens et des personnes jugées normales. Quel sport tolère l'installation d'un bordel à coté d'un de ses lieux de culte ... Quel sport enfin paralise la vie entière d'une ville et crée autant de frustration de dégout et de tristesse face à l'emphase médiatique et policière ? Je vous le demande. Comme tout sport de masse, il se pavane dans la médiocrité des gens qui en font une religion, une raison de vivre, une passion, alors que la spiritualité, la culture et l'amour ferait mieux de prévaloir en ces lieux où on en oublie parfois l'humanité de son voisin.

Aimer le foot est un choix personnel, que je n'ai pas fait !



Ecoutes, comme tu le dis, c'est un choix personnel. Et comme tous les choix personnels, je trouve qu'il ne sert à rien d'en débattre sur un forum.

C'est un post Coupe du Monde, alors si tu n'aimes pas le foot et que ça te gêne, tu n'as qu'à pas lire dans ce post. Mais on veut juste avoir une discussion Foot - Coupe du monde sur le forum. Pas un débat socio-culturel...

A la limite, tu veux en parler ? Facile, tu ouvres un autre post, mais ici on veut juste parler de foot en paix ( je t'assure, ce n'est pas aussi facile que tu ne pourrais le croire). Ou alors c'est moi qui suis tout à fait à côté Rolling Eyes



Sinon, suis vraiment triste pour la Côte d'Ivoire... C'est vraiment une très belle équipe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/dirkauer
El Don
Déjà vu
El Don


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 9:59

Dirk... décidément tu commences à dire des choses de plus en plus intelligentes sur ce forum Razz
Une fois de plus je t'appuie !

C'est simple, les hargneux du ballon rond, alle vous en acheter un et mordez le bien fort (j'ai déjà vu des chiens faire ça, ça avait l'air de marcher... si si !! )
Twisted Evil

Viva ESPAÑA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
musemania
Déjà vu



Nombre de messages : 24
Localisation : Louvain-la-Neuve et Braine-le-Comte
Date d'inscription : 26/04/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:34

Bien dit Dirk.

C'est clair les goûts et les couleurs ça se discute pas.

d'habitude je suis pas trop foot mais je trouve que tout ce qui entoure une coupe du monde est fascinant. L'engouement des gens, le suspens de certains matches (attention pas tous, mais comme exemple Pays Bas-Cote d'Ivoire était pas mal même si l'arbitre n'était pas des plus neutre (cfr : les deux pénalty qu'il n'a pas accorder à la CI), toute la publicité sont des choses vraiment chouettes.
J'aimerai vraiment pouvoir assisté une fois à un match de coupe du monde.
en plus, il faut arrêter de critiquer. une coupe du monde ne se passe que tout les quatre ans. on peut pas dire que c'est un harcèlement continu non plus.

Vivement la fin pour qu'on puisse s'y mettre vraiment dedans.

bon courage à tous


Julie
sunny
Viva españa cheers
Revenir en haut Aller en bas
ruhumuza
acharné
ruhumuza


Nombre de messages : 236
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 11/04/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:28

Dirk,

Il est clair que ce qui est arrivé à la cote d'ivoire est vraiment triste. Je suis persuadé qu'ils avaient le niveau pour aller trés loin si ils avaient eu une autre poule(les P-B et l'argentine font parti pour moi des 3 meilleures equipes de la coupe). Ma tristesse est grande et mon desespoir de pouvoir vibrer à nouveau dans cette coupe du monde se faisait grandissant jusqu'à CE MATCH ghana thecquie.

L'afrique n'a pas dit son dernier mot.
Very Happy
Sinon cela me ferait également plaisir que l'Argentine gagne la coupe, ils ont les joeurs pour, ils jouent trés bien, et le peuple argentin n'est pas souvent trés gaté, et une coupe du monde serait pas de trop pour les reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruhumuza.skyblog.com
Auriane
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:41

Moi aussi, je suis très clairement pour l'Argentine rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
habitué



Nombre de messages : 87
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 25/04/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:25

C'est sur que l'Argentine est un modèle du genre en ce moment. J'ai rarement vu une équipe aussi bien jouer (surtout le dernier match contre la Serbie où cette dernière ne pouvait que subir le match). L'Espagne a aussi fait très bonne impression, il faudra confirmer cela au prochain match.

Les autres favoris sont déjà tous qualifiés ou en position de l'être mais sans avoir un jeu très alléchant je trouve. Dans ce paquet je mettrais l'Angleterre, l'Italie, l'Allemagne voire même le Brésil qui, pour le moment, ne me fait pas vraiment rêver.

Sinon au rayon des bonnes surprises, je pense au Ghana et à l'Equateur. Deux pays que je n'avais jamais vu jouer et qui font vraiment de belles choses.

Pas sûr que le Brésil soit vraiment le favori de cette coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
El Don
Déjà vu
El Don


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:03

VIVAAAAAAAAAAAA ESPAÑAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Voilà je voulais juste vous faire part de ma joie quand à ce parcours sans faute... j'en ai la larme à l'oeil de les voir jouer aussi bien Sad Sad Sad
4-0...... 3-1...... il ne faut pas parler trop vite (hein Ruhm ;-) --> pour la petite histoire ce cher délégué m'a appelé alors qu'il "étudiait" pour ce foutre du 1-0 tunisien... avant qu'ils ne s'en ramassent 3 d'affilée hihi... morale : ne sous-estimez aucune équipe et surtout pas celle de Fernando Torres Twisted Evil )

Bon... retour à la réalité, GO sciences po... erk !
Revenir en haut Aller en bas
musemania
Déjà vu



Nombre de messages : 24
Localisation : Louvain-la-Neuve et Braine-le-Comte
Date d'inscription : 26/04/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:06

youyou l'Espagne a gagné!!!!! cheers cheers cheers cheers

Heureusement que Raul s'est bougé le cul et a dynamité la défense tunisienne. Après cela, les tunisiens n'ont plus qu'été les spectateurs de leur propre match. à vite le prochain

allez j'arrête mes bêtises et je retourne étudier ce très cher cours mortel de crimino. beurk!

Julie sunny

cool ce soir Angleterre-Suède
Revenir en haut Aller en bas
Dirk
Déjà vu
Dirk


Nombre de messages : 31
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 02/05/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:24

musemania a écrit:
cool ce soir Angleterre-Suède


Ouais et Rooney sera dans la starting line-up Very Happy Very Happy

J'espère que l'Angleterre montrera ce dont elle est capable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/dirkauer
sven
habitué
sven


Nombre de messages : 70
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/04/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:35

Go Go go sweden
Revenir en haut Aller en bas
Minimi
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:02

Qu'est cque c'est que toutes ces conneries.. mais non voyons c'est l'Angleterre qui va gagner!! allez les ptits anglais !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyann
habitué



Nombre de messages : 51
Localisation : Uccle/LLN
Date d'inscription : 25/04/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:01

fin de coupe du monde pour Owen?? c triste... Crying or Very sad

On va se taper l'autre géant pr les matchs suivants
Revenir en haut Aller en bas
ovda
acharné



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:21

ou alors THEO WALCOTT....!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyann
habitué



Nombre de messages : 51
Localisation : Uccle/LLN
Date d'inscription : 25/04/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:20

Mnt que les exams sont fini ont va enfin pouvoir suivre cette coupe du monde sérieusement...

Le Brésil s'est réveillé on dirait!

Quant à Guus Hiddink, avec les miracles qu'il fait, j'espère qu'il entrainera un jour les diables rouges...
Revenir en haut Aller en bas
housna
Déjà vu
housna


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: la plu grande verité en ce bas monde   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:35

mes amis, mes amis,


que de sotises et balivernes footbaliennes vous me dites là...malgré le fait que je sois doté d'une paire de seins ( magnifik d ailleurs lol) je suis sur que c est le bresil qui va gagner...les filles sentent ca... en plus ronaldo rabbit s est reveillé...enfin..
ne perdez point vos energies en de vain espoir ephemere et utopik...

forca brésiL.....

PS/ et les filles, christiano ronaldo est à moi...et raul aussi ms bon, vu que je ne suis qu'amour et bonté, je vous laisse toute l' équipe de croatie... Cool

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dirk
Déjà vu
Dirk


Nombre de messages : 31
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 02/05/2006

COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:14

Alala, ces français...

Victoire méritée et si ils jouent comme ça contre le Brésil, ils gagneront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/dirkauer
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE!!!   COUPE DU MONDE!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droïdes :: Général :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser